Home » actualité

Category Archives: actualité

Baptêmes de plongée

Dans le cadre de CAP 33 le club Libourne Plongée sera présent et organisera deux demie-journées de baptêmes à Port Sainte FOY les 27 juillet et 24 août 2019.

Venez nombreux.

Inscriptions 2018-2019 – Certificat médical

Bonjour à tous,

afin de préparer votre visite médicale voici quelques documents.

Ces modèles sont les seuls à être acceptés par la FFESSM .

  Quand le certificat médical est-il exigé? (418,7 KiB, 324 hits)

  Questionnaire préparatoire à la Visite Médicale (217,1 KiB, 282 hits)

  Certificat Médical 2018 (307,5 KiB, 500 hits)

La CMPN conseille aux membres et licenciés de privilégier, chaque fois que possible, le recours à un médecin fédéral (Trouver un médecin fédéral dans votre région) et ce même dans les cas où le certificat de non contre-indication peut être délivré par tout médecin.

Si vous pratiquez certaines disciplines en compétition (apnée, plongée sportive, photo, …) ou si vous désirez paser un brevet (N1, N2, N3, N4, NITROX, …), n’oubliez pas de le faire préciser.

Le reste du dossier d’inscription sera mis en ligne prochainement…(n’utilisez pas les anciens modèles)

Déclaration d’impôts 2018

Bonjour à tous,

ce message est destiné à tous les bénévoles du club… encadrants ou non, qui doivent faire leur déclaration d’impôts sur le revenu.

Afin de valoriser votre engagement bénévole au sein du club que vous avez eu au cours de l’année précédente, vous pouvez déclarer les déplacements et autres frais engagés pour le club. Téléchargez le fichier et suivez les indications.

N’oubliez pas que c’est une démarche volontaire et légale que vous engagez, et qui vous permet de bénéficier d’une déduction d’impôts au titre du don aux associations.

  Impôts 2017 (669,5 KiB, 299 hits)

 

Fiches de sécurité et Plans d’évacuation (MAJ)

Vous les attendiez, les voici ENFIN.

Les documents de sécurité à emporter avec vous lors de vos immersions en milieu naturel sont accessibles dans les téléchargements.

Ils sont mis à jour au 06/02/2018.

Faites en bon usage.